Et je reviens à Montréal !

Publié le par smilydoudou

 

Entre lessive et sèche linge...je m'ennuie un peu ! Mais je rencontre Rob, un gars d'une quarantaine d'années voire plus... Il est plutôt cool, il est de Toronto. C'est un musicien, il joue dans les bars et le métro...un guitariste punk rock ! Il a vraiment la gueule d'un artiste...Très sympa !

Merci Skype ! Cette petite conversation avec la familia m'a fait du bien...

Sinon je remonte dans ma chambre et là je m'aperçois que j'ai perdu mon billet pour le bus de demain ! Et oui Doudou, à force de trifouiller tes affaires...et bein tu les perds ! Sauf que miracle ! Il m'attend à l'accueil de l'auberge...trop de chance ! Du coup, trop contente je pars pour ma balade montréalaise...Direction le boulevard St Laurent pour déguster un sandwich "smoked meat" chez Schwartz's ! Une institution de la cuisine juive à Montréal depuis 1928, réputée dans tout le Québec ! Je me suis peut-être assise au comptoir où Céline Dion ou Nana Mouskouri s'étaient assises ! C'était trés bon mais un peu écoeurant sur la faim...ou la fin !

Puis direction le marché Jean Talon situé dans le quartier de la "Petite Italie" au nord du centre ville. C'est le plus ethnique de Montréal ! Bon, de l'extérieur cela ne paye pas de mine, mais dès que l'on rentre c'est trés coloré, il y a une ambiance chaleureuse et les prix ne sont pas excessifs...

Là je suis à l'auberge et je me demande si je ne vais pas me faire une petite virée Montréal by night !!!! A voir...

A tanto les Amis !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Dodo,<br /> On vient de découvrir ton blog.<br /> Sympa, peut-être pas toujours facile .... de belles photos quant même.<br /> Bon courage pour la suite de ton périple.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Martine et Christian<br /> <br /> <br />
Répondre